Politique De Remboursement
Si votre produit n'arrive jamais ou est arrivé endommagé, nous rembourserons votre commande ou expédierons un autre produit ! Si vous ne savez pas si vous serez satisfait de votre achat avant d'acheter, contactez-nous par e-mail jerseyhutca@gmail.com. Tous les colis vers le Canada prennent environ 15 à 35 jours ouvrables, plus notre délai de traitement de 5 à 7 jours ouvrables. Tous les achats sont définitifs car ils sont automatiquement envoyés à notre usine pour traitement. Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la livraison. Nous nous chargerons de livrer les bons articles. VEUILLEZ NOTER : Cette politique ne couvre pas les utilisations abusives, les dommages accidentels, la saisie incorrecte de la taille, les dégâts des eaux ou tout abus du produit acheté. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Si un colis n'arrive jamais en raison de la saisie d'une adresse incorrecte, nous ne sommes pas responsables et ne pouvons pas rembourser votre commande. Les étiquettes d’expédition sont copiées et collées à partir de votre saisie. Veuillez vous assurer de suivre notre tableau des tailles ou de nous contacter pour toute question concernant la taille. NOUS N'OFFRONS PAS DE REMBOURSEMENT. Nous proposons des échanges sur des marchandises neuves et non portées si le problème est une erreur de notre part. Sinon, des frais de traitement d'échange de 25 $ seront facturés.